Rock & Blues School
Cours d’instruments à Liège
Liège
atelier toute l’année
Accessible dès 12 ans, la Rock & Blues School propose des cours d’instruments donnés par une équipe de professeurs spécialisés dans les musiques actuelles.
L’étude de l’instrument est individuelle (excepté pour les guitaristes débutants) mais tous les élèves sont invités, au cours de l’année, à la pratique collective en ensemble, encadrée par un professeur.
Instruments proposés : Basse, Contrebasse, Batterie, Guitare électrique ou acoustique, Chant, Clavier, Violon, Saxophone, Clarinette, Flûte, Trompette, Trombone, Ukulele.
Les cours se donnent toutes les semaines, en cours individuels d’une demi-heure et sont complétés par un stage d’ensemble d’une semaine au carnaval ou à Pâques.
Où ?
Pavillons en face du n°27
ATTENTION :
Il ne reste que quelques places disponibles.
N’hésitez pas à nous contacter au 04 223 66 74 ou sur jmlg@jeunessesmusicales.be pour toute information complémentaire ou demande d’inscription.
1er septembre 2011 - 29 juin 2012
Rock & Blues School
Liège
date 6 avril 2012
région Liège




