Wégimont Festival 2017

Dimanche 9 juillet dès 10h au Domaine provincial de Wégimont

Wégimont Festival 2017

Les Jeunesses Musicales de Liège, le Centre Culturel de Soumagne et le Domaine provincial de Wégimont vous invitent à la seconde édition de ce jeune festival dédié à la musique et aux familles.

Dans un cadre de verdure exceptionnel, à 15 km de Liège, venez découvrir en famille (enfants dès 3 ans) ce festival entièrement orienté vers les jeunes, avec de nombreux spectacles et animations.

Trois scènes accueilleront les concerts.
Dans la cour du château, sous chapiteau en cas de pluie, les plus petits (dès 3 ans) pourront voyager à travers le monde avec LeBaYa Trio de Samir Barris, Nicholas Yates et Benoît Leseure (11h), se plonger dans l’univers des Walt disNerds (14h), qui reviste en fanfare les tubes qui ont bercé notre enfance, ou partir à la découverte de la savane avec le spectacle en conte et musique “Toomaï des Eléphants” (16h).
La scène de l’Etang, au coeur du Parc, permettra de découvrir, au fil de la journée, divers ensembles constitués d’élèves de l’académie de musique de Beyne-Heusay.
Enfin, la scène de la Piscine, offrira aux nombreux baigneurs (le soleil nous est déjà annoncé) des concerts aux sonorités festives avec la fanfare Vlakidrachko (qui peut aussi faire le soleil), aux accents hip-hop avec le groupe Apostrof’, aux couleurs de l’Afrique avec le groupe Jesa du Zimbabwe et aux saveurs celtiques avec la musique de Yew.

De nombreux ateliers destinés aux enfants seront également proposés.

Programmation et horaires : wegimontfestival.be

Public : Dès 3 ans
Dates : Dimanche 9 Juillet 2017
Horaires : Dès 10h
Prix : 4,5 € donnant accès aux animations et aux concerts, à l’ensemble du parc et à la piscine
Lieu : Domaine provincial de Wégimont

CENTRES RÉGIONAUX

Programmation 17-18

Découvrez les artistes en tournée cette saison

Consulter en ligne