Les p’tits Choeurs que J’M

Les chœurs d’enfants préparatoires

La Monnaie a hâte de faire à nouveau chanter les enfants, et nous aussi! C’est pourquoi, dès la saison 2017-18, ils souhaitent mettre en place une série de chœurs d’enfants préparatoires, en collaboration avec plusieurs associations et académies de musique en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles.

Les enfants âgés de 6 à 10 ans auront ainsi l’occasion de chanter ensemble près de chez eux afin de se préparer pour les auditions du chœur d’enfants et de jeunes de La Monnaie.

Vous trouverez davantage d’informations sur ces chœurs préparatoires auprès des centres JM participants: le Brabant wallon, Bruxelles 😉 et Namur.

Ces choeurs débuteront en début d’année scolaire.
Merci de signaler votre intérêt en remplissant le formulaire ci-dessous.

A Bruxelles, c’est avec La Maison qui Chante que nous mettrons en place notre « P’tit Choeur que J’M”. Il se réunira à raison de 1h30/semaine, en extrascolaire. Les répétitions auront lieu à La Maison qui Chante à Ixelles, un nouveau lieu culturel dédié à la Chanson Jeune Public.

Infos et réservations ?
Auprès de votre centre JM dès fin août.
Pour Bruxelles:
C’est avec La Maison qui Chante que nous mettrons en place notre « P’tit Choeur que J’M” . Il se réunira à raison de 1h30/semaine, LE MERCREDI. Les répétitions auront lieu à La Maison qui Chante à Ixelles, un nouveau lieu culturel dédié à la Chanson Jeune Public.

Nom de famille du parent à charge (obligatoire)

Prénom du parent à charge (obligatoire)

Nom de famille de l'enfant (obligatoire)

Prénom de l'enfant (obligatoire)

Date de naissance (obligatoire)

Adresse (obligatoire)

Code postal (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Numéro de téléphone 1 (obligatoire)

Adresse email (obligatoire)

Centre JM concerné

Commentaire

CENTRES RÉGIONAUX

Programmation 17-18

Découvrez les artistes en tournée cette saison

Consulter en ligne