Festival BRuMM

Pour sa 4ème édition, le Festival BRuMM, Bruxelles Musiques Migrantes célébrera le printemps pour le plus grand plaisir de vos oreilles.

Ville-monde par excellence, Bruxelles est le lieu d’existence de répertoires musicaux très riches et d’une grande diversité. Le Festival BRuMM a pour vocation de mettre en avant des musiques pratiquées par des personnes en situation de migration, ancienne ou récente, proches ou lointaines, mais souvent cachées. Ces musiques sont pourtant bien ancrées sur le territoire de la région bruxelloise. Aujourd’hui, comment ces musiques évoluent-elles et se transmettent-elles dans la capitale de l’Europe ? Telle est notre question!

Ce projet à l’initiative des CC La Villa Ganshoren, CC Maison de la Création et CC Le Senghor, mené en partenariat avec la LAC, l’Université Libre de Bruxelles, le Centre Bruxellois d’Action Interculturelle et les Jeunesses Musicales de Bruxelles évidemment, vous propose de découvrir les différentes cérémonies du printemps présentes ou de passage à Bruxelles…

LA PROGRAMMATION SERA BIENTÔT DISPONIBLE

==> du mercredi 13 mars au dimanche 22 mars 2020 à travers Bruxelles.

CENTRES RÉGIONAUX

Programmation 20-21

Découvrez les artistes en tournée cette saison

Consulter en ligne