Wegimont Festival 2018

Banner FB Wegimont 2018

Les Jeunesses Musicales de Liège, le Centre Culturel de Soumagne et le Domaine provincial de Wégimont vous invitent à la troisième édition de ce jeune festival dédié à la musique et aux familles dès 3 ans.

Dans un cadre de verdure exceptionnel, à 15 km de Liège, venez découvrir en famille (enfants dès 3 ans) ce festival entièrement orienté vers les jeunes, avec de nombreux spectacles et animations.

Les artistes seront répartis cette année sur deux scènes principales : la Cour du Château et la Piscine.

Les spectacles pour les plus petits (3 – 12 ans) se dérouleront dans la Cour du Château, avec au programme cette année : Triobadours (Farces et chansons satiriques du Moyen Âge), Mangé pou le cœurBloutch (Chanson française jeune public) et Kiléna (Musique du monde / Jazz).

Pour les 12 ans et plus, au bord de la piscine, 4 projets destinés à mettre une ambiance de feu : Boot Plug (projet Classic Rock issu de programme “Premières scènes”), Badi (Hip Hop Belgo-Congolais), SuperSka (Leçon de danse : groove et démarche chaloupée), Théo Clark (Britpop engagée)…

A noter que la fanfare Vlakidrachko, déjà présente l’année dernière, reviendra pour votre plus grand bonheur et vous divertira durant toute la journée à différents endroits de ce magnifique domaine.

Les enfants pourront également pratiquer de la musique grâce aux animateurs des Jeunesses Musicales qui proposeront tout au long de la journée des ateliers au coeur de la toute nouvelle plaine de jeu.

Programmation et horaires : wegimontfestival.be
Entrée : 4,5 € donnant accès aux animations et aux concerts, à l’ensemble du parc et à la piscine

Retour en images sur la seconde édition du festival :

CENTRES RÉGIONAUX

Programmation 18-19

Découvrez les artistes en tournée cette saison

Consulter en ligne